Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du carton à dessins à droite, chez Oscar
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

The Undeadlocks (the Dreadbook Series)

Salut les potes. How ya feelin?
Désolé pour l'absence. J'étais très très occupé.
(à dormir et à essayer de dormir)
Malgré cette longue absence, je n'ai pas grand chose à publier.
Absence artistique totale si on veut.
J'ai cependant une pile de plus de six centimètres d'épaisseur de dessins, vieux ou récents, prêts à être scannés.
J'ai aussi amorcé le plein en dessins d'un nouveau Zap Book (le dreadbook).
Mais malheureusement, je l'ai oublié chez Juliette.
Je vous le dévoilerai un autre jour.
C'est parti.
SCAN
the_undeadlocks

Publicité
Commentaires
Publicité
Au fond du carton à dessins à droite, chez Oscar
Au fond du carton à dessins à droite, chez Oscar
Publicité